Snipe Assaut Soutien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Partenaires
TEAMS PARTENAIRES :

créer un forum AAA

créer un forum THE COLLORGAYS
créer un forum ENTA
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Le 13/06 Premier jour de tournage de THE S.A.S .

+2
Paul6
Xx NemesiS T xX
6 participants

Aller en bas

Le 13/06 Premier jour de tournage de THE S.A.S . Empty Le 13/06 Premier jour de tournage de THE S.A.S .

Message par Xx NemesiS T xX Lun 7 Juin - 19:13

Pour tout se qui pourront venir Dimanche Rendévou a 13H00 AU CQB . Le tournage sera de 13H15 a 15H00, Pour après laisser le champs libre pour les partie d'airsoft.
Comme nous n'avons que peut de temps tous les dimanche il serer bien qu'il n'y et pas de retard pour qu'on puisse commencer le plus tot possible merci d'avance.
Voilà les choses que vous devait enmener avec vous;
-Tous vètement noir que possible par example ;Soit T shirt noir soit pul noir ,veste noir .
-Pantalon noir je peut en préter 3.
-Gilet tactique noir.
-lunettes se que vous avait comme dab c pour avoir la classe. - :D :pirat:
-Vos répliques les plus grosse comme les plus petites car sa va tirer dans tout les :arrow: .
-Pour ne pas avoir une honte monumentale j'espère que vous avait tous des rangers sinon chaussure de sécurité
ou de marche si possible de couleur foncer ou noir .INTERDIT DE PORTER DES BASKET J ESPERE QUE VOUS COMPRENER QU UN COMMANDO NE VA PAS EN OP SP EN BASKET ;Sa serer drole c sur mes bon éviter si possible.
-Ne charger pas vos chargeur car la camera sera souvent devant le canon de vos répliques.
-Charger vos batterie et prener sen de rechange si vous avait car on va tirer a vide pas mal de fois .
C a peut prer tout si jen trouve d'autre je rajouterer cet semaine.
Le 13/06 Premier jour de tournage de THE S.A.S . Pict0821


Dernière édition par nemesis le Jeu 17 Juin - 19:55, édité 2 fois
Xx NemesiS T xX
Xx NemesiS T xX
Membre S.A.S
Membre S.A.S

Messages : 408
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 35
Localisation : ales

https://www.youtube.com/user/NEMESIS17NEO?feature=mhw5

Revenir en haut Aller en bas

Le 13/06 Premier jour de tournage de THE S.A.S . Empty Re: Le 13/06 Premier jour de tournage de THE S.A.S .

Message par Paul6 Lun 7 Juin - 19:25

up mais pour tiré a vite , pas up sa nik les arme de tiré a vide et a 250 euro l'arme , sa sera chaud
Paul6
Paul6
ST30
ST30

Messages : 166
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le 13/06 Premier jour de tournage de THE S.A.S . Empty rp

Message par dwight Lun 7 Juin - 19:26

pour moi tout est bon ;)
dwight
dwight
Membre S.A.S - Fondateur
Membre S.A.S - Fondateur

Messages : 459
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : alès, gard

Revenir en haut Aller en bas

Le 13/06 Premier jour de tournage de THE S.A.S . Empty Re: Le 13/06 Premier jour de tournage de THE S.A.S .

Message par Xx NemesiS T xX Lun 7 Juin - 19:30

Ben on va pas non plus tirer tant que sa c pas rambo non plus le court mes des petites rafale puis coup par coup sa fera plus réaliste.
Xx NemesiS T xX
Xx NemesiS T xX
Membre S.A.S
Membre S.A.S

Messages : 408
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 35
Localisation : ales

https://www.youtube.com/user/NEMESIS17NEO?feature=mhw5

Revenir en haut Aller en bas

Le 13/06 Premier jour de tournage de THE S.A.S . Empty Re: Le 13/06 Premier jour de tournage de THE S.A.S .

Message par Blaked Lun 7 Juin - 19:31

Pareil ! Par contre je pourrais pas trop tirer a blanc avec le glock vu qu'il se mettra en sécurité.
Puis il faut penser a tirer 30cps max !
Blaked
Blaked
ST30
ST30

Messages : 296
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier/Alès

http://st30.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le 13/06 Premier jour de tournage de THE S.A.S . Empty Re: Le 13/06 Premier jour de tournage de THE S.A.S .

Message par Ghost Mar 8 Juin - 18:29

tout est ok pour moi.vivement dimanche.
Ghost
Ghost
Membre S.A.S
Membre S.A.S

Messages : 175
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 35
Localisation : anduze

Revenir en haut Aller en bas

Le 13/06 Premier jour de tournage de THE S.A.S . Empty Re: Le 13/06 Premier jour de tournage de THE S.A.S .

Message par Paul6 Mar 8 Juin - 18:49

moi je s'ai pas , Nimes airsoft me semble bien aussi , je s'ai que sertaine personne on envie de faire le tournage au plus vite , mais vue le temps limété ..., sa serai pas mieu de le faire aprés les vacances , on pourai avoir plus de matos , plus de costume ...mm de quoi se faire un budjet par personne pour les costumes du groupe ......


enfin a vous devoir
Paul6
Paul6
ST30
ST30

Messages : 166
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le 13/06 Premier jour de tournage de THE S.A.S . Empty Re: Le 13/06 Premier jour de tournage de THE S.A.S .

Message par rem's Mer 9 Juin - 17:22

on commence dimenche on toutrnera deux ou troi scéne par dimanche sinon on en finiara jjamais ensuite ben je suis opk pour tout et tiré a blanc né pas un probléme o contraire ces souvent un bon moyen de décraser le piston ;)
rem's
rem's
Modérateur - Membre S.A.S - Fondateur
Modérateur - Membre S.A.S - Fondateur

Messages : 747
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 33
Localisation : ales

Revenir en haut Aller en bas

Le 13/06 Premier jour de tournage de THE S.A.S . Empty Re: Le 13/06 Premier jour de tournage de THE S.A.S .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum