Snipe Assaut Soutien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Partenaires
TEAMS PARTENAIRES :

créer un forum AAA

créer un forum THE COLLORGAYS
créer un forum ENTA
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Présentation de la ST30

+5
Phoenix
Melie30
dwight
rem's
Blaked
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Présentation de la ST30 Empty Présentation de la ST30

Message par Blaked Sam 11 Sep - 19:03

Bonjour,
Je vous présente la Softair Team 30, dit ST30, une nouvelle équipe sur Alès fondée par Paul et moi-même
Nous comptons actuellement 5 joueurs dans cette jeune formation et nous espérons pouvoir rassembler des airsofteurs avec l'esprit de la ST30 : Motivation, Fairplay et Esprit d'équipe.
Nous avons pour projet de passer en association, rencontrer des nouvelles équipes et se faire connaître comme toute équipe qui se respecte.


Voici le lien de notre forum fraîchement mis en service : http://st30.pro-forum.fr/portal.htm


A bientot et au plaisir


Blaked
Blaked
Blaked
ST30
ST30

Messages : 296
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier/Alès

http://st30.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la ST30 Empty Re: Présentation de la ST30

Message par rem's Sam 11 Sep - 19:13

bonne chance a vous mais vous auriez pu prévenir !!!?
rem's
rem's
Modérateur - Membre S.A.S - Fondateur
Modérateur - Membre S.A.S - Fondateur

Messages : 747
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 33
Localisation : ales

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la ST30 Empty Re: Présentation de la ST30

Message par Blaked Sam 11 Sep - 19:23

Merci, on voulait annoncer officiellement la création de l'équipe en temps et en heure. Rien ne sert de se précipiter
Blaked
Blaked
ST30
ST30

Messages : 296
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier/Alès

http://st30.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la ST30 Empty Re: Présentation de la ST30

Message par dwight Sam 11 Sep - 19:25

j'espére que tout marchera bien pour votre équipe =)
dwight
dwight
Membre S.A.S - Fondateur
Membre S.A.S - Fondateur

Messages : 459
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : alès, gard

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la ST30 Empty Re: Présentation de la ST30

Message par Melie30 Sam 11 Sep - 19:28

Et qui sont les 5 membres?
Melie30
Melie30
VIP
VIP

Messages : 43
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 33
Localisation : Alès

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la ST30 Empty Re: Présentation de la ST30

Message par rem's Sam 11 Sep - 19:32

oki ben bonne chance ;)

et qui et sont les cinq membre?
rem's
rem's
Modérateur - Membre S.A.S - Fondateur
Modérateur - Membre S.A.S - Fondateur

Messages : 747
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 33
Localisation : ales

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la ST30 Empty Re: Présentation de la ST30

Message par Blaked Sam 11 Sep - 19:35

Paul, the Colonel, Porkelton, Onizuka et moi meme et nous vous remercions. army17
Blaked
Blaked
ST30
ST30

Messages : 296
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier/Alès

http://st30.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la ST30 Empty Re: Présentation de la ST30

Message par dwight Sam 11 Sep - 19:43

Onizuka c'est qui je le connais pas moi ? lol
dwight
dwight
Membre S.A.S - Fondateur
Membre S.A.S - Fondateur

Messages : 459
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : alès, gard

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la ST30 Empty Re: Présentation de la ST30

Message par Blaked Sam 11 Sep - 19:50

Et pourtant tu as deja joué avec lui
Blaked
Blaked
ST30
ST30

Messages : 296
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier/Alès

http://st30.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la ST30 Empty Re: Présentation de la ST30

Message par rem's Sam 11 Sep - 21:18

ces françis
rem's
rem's
Modérateur - Membre S.A.S - Fondateur
Modérateur - Membre S.A.S - Fondateur

Messages : 747
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 33
Localisation : ales

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la ST30 Empty Re: Présentation de la ST30

Message par dwight Dim 12 Sep - 4:29

haa autant pour moi lol
dwight
dwight
Membre S.A.S - Fondateur
Membre S.A.S - Fondateur

Messages : 459
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : alès, gard

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la ST30 Empty Re: Présentation de la ST30

Message par Blaked Dim 26 Sep - 11:48

5. Les mineurs sont accepté en partie privé seulement (équipe S.A.S contre équipe "mineur ou comprenant un ou plusieurs mineur")

- 5.1. Les mineurs sont accepté seulement sous les conditions suivantes:

- Que toute les personnes présentes sur le terrain soit informées qu'un ou plusieurs mineurs se trouve sur le terrain (actif ou passif à l'airsoft)
- Les mineurs doivent apporter un papier signé, des parents ou d'une personne responsable ayant plus de 18 ans, autorisant le mineurs a participer aux parties et ceci à chaque parties (daté et signé). Ce papier devra être munie du numéro de portable des parents ou responsable en cas d'incident sur le terrain.

La ST30 s'engage a ne plus faire de partie avec la S.A.S tant que les mineurs seront acceptés et quelques soit les modalités.


Blaked et Paul
Blaked
Blaked
ST30
ST30

Messages : 296
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier/Alès

http://st30.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la ST30 Empty Re: Présentation de la ST30

Message par Phoenix Dim 26 Sep - 12:01

bonn ben c'est très bien mais excuse moi de te dire ça mais c'est pas pour te faire plaisir qu'on va les changer... et puis je pense que tu devrai changer d'attitude parce que avec ce que tu fait sur le terrain quand il y a pas nimes airsoft, c'est pas réglo, heureusement que j'était pas la il y a trois dimanche parce que que je t'assure que tu aurais giclé du terrain avec un coup de pied au cul. voila j'ai dit ce que j'avais à dire et tu le prend un peut comme tu veut.
maintenant si paul kevin ou théo ou meme un autre membre de la st30 veut faire des parties avec nous ils sont les bienvenues mais toi il va falloir que tu change d'attitude parce que je suis pas le seul a penser ça.
Phoenix
Phoenix
Modérateur - Membre S.A.S - Fondateur
Modérateur - Membre S.A.S - Fondateur

Messages : 268
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34
Localisation : Gard, Alès

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la ST30 Empty Re: Présentation de la ST30

Message par rem's Dim 26 Sep - 12:10

il parle du jour ou tu a vizé benji a canon coller sur son visage avec un gbb charger alor quil n'avait pas de lunette de protection ces vrai que sur le coup je népas prété atention a cela mais ceci et une faute grave bref tempi si la st-30 refuse d'étre acompagnier de la S.A.S se fut une belle colaboration bonen chance
rem's
rem's
Modérateur - Membre S.A.S - Fondateur
Modérateur - Membre S.A.S - Fondateur

Messages : 747
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 33
Localisation : ales

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la ST30 Empty Re: Présentation de la ST30

Message par Phoenix Dim 26 Sep - 12:18

Etant donné que je suis en train de voir pour avoir les autorisations pour le terrain de brouzet-les-ales je ne veut pas vous y croiser un jour sans notre autorisation c'est bien compri ?
Phoenix
Phoenix
Modérateur - Membre S.A.S - Fondateur
Modérateur - Membre S.A.S - Fondateur

Messages : 268
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34
Localisation : Gard, Alès

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la ST30 Empty Re: Présentation de la ST30

Message par Paul6 Dim 26 Sep - 12:19

on se calme le gens , Dans l'intérêt de la ST30 et de sa relation avec Nimes airsoft , des règles on étais établis par France Airsoft et d'autre associations . C'est décisions ne sont pas facile mais dans l'intérêt des futur projets de la st 30 nous sommes obligé de respecté les règles.

merci de votre compréention

ST30
Paul6
Paul6
ST30
ST30

Messages : 166
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la ST30 Empty Re: Présentation de la ST30

Message par rem's Dim 26 Sep - 12:27

nous comprenons une foit la S.A.S monter en Assoce nous ne pouront plut accepter les mineurs mais pour le moment se né pas le cas maintenen ces votre choit nous le respecton et j'aten par nous lesmembre de la S.A.S j'espére pouvoir les représenter en disan cela


ensuite pour se qui et des accées au diférent térrain la luquette et interdit a la ST-30 pour le reste (futur accées au diféren térrrain tenue par les S.A.S nous veront plut tard )
rem's
rem's
Modérateur - Membre S.A.S - Fondateur
Modérateur - Membre S.A.S - Fondateur

Messages : 747
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 33
Localisation : ales

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la ST30 Empty Re: Présentation de la ST30

Message par Phoenix Dim 26 Sep - 12:38

en effet mais il y a des manières de faire les choses genre en parler a l'équipe en question avant de lancer des boulet de canon comme ça sur le forum
je suis désolé mais des que j'ai l'accord de la marie ben vous avez pas intérêt a vous retrouver sur le terrain sans nous avoir demandé au préalable voila la prochaine fois avant des postez se genre de décision discutez sans avec les membres décisif de la team en question sa vous évitera se genre de réaction.
on avait déjà passé l'éponge sur le fait que vous quittiez l'équipe comme ça sans prévenir personne mais la c'était la goutte de trop
j'ai rien contre vous mais la désolé je peut pas rester sans rien dire
Phoenix
Phoenix
Modérateur - Membre S.A.S - Fondateur
Modérateur - Membre S.A.S - Fondateur

Messages : 268
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34
Localisation : Gard, Alès

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la ST30 Empty Re: Présentation de la ST30

Message par Melie30 Dim 26 Sep - 13:01

Ca me fait bien marrer moi, ne plus jouer contre des mineurs oui ok ....Mais je tiens à dire que certain mineur sont plus mature que certaines autres personnes, c'est confirmé par ce qu'on marqué Yorick et Rémy, la reaction de certaine personne est un peu trop poussée, c'est allé loin quand meme ! Non seulement son geste est d'une immaturité pas possible mais en plus c'est dangereux! Ben avait beau ne pas etre mineur si la bille partait il perdait un oeil !! ca aurait quoi la défense ?? Il avait pas ses lunettes tanpi pour lui??? pfffff
De plus je trouve ca assez pitoyable cette règle car elle n'est pas venue par rapport à Nimes airsoft... c'est tout simplement une réaction par rapport à ce qu'il s'est passé le weekend dernier ! Et ouii c'est sur que pour des majeurs se faire virer d'un terrain par des mineurs responsables ca fou la honte mais je pense sincèrement que c'etait justifié...
Melie30
Melie30
VIP
VIP

Messages : 43
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 33
Localisation : Alès

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la ST30 Empty Re: Présentation de la ST30

Message par REAPER Dim 26 Sep - 13:13

+++++++200000000 yorick^^
REAPER
REAPER
Membre S.A.S
Membre S.A.S

Messages : 289
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 36
Localisation : SAUZET

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la ST30 Empty Re: Présentation de la ST30

Message par Paul6 Dim 26 Sep - 13:38

je tien a dire plusieurs choses :

1: Blaked a dit "La ST30 s'engage a ne plus faire de partie avec la S.A.S tant que les mineurs seront acceptés et quelques soit les modalités" je re traduit pour certaine personnes , on ne peux pas joué avec la team SAS qui joue avec des mineurs, car elle a le grade de team et non d'association , pour la suite si la SAS passe en association , il y a au qu'un problème pour joué .

2: nous sommes maintenant une team , la ST30 , les moyens de communication son les forums, pour cause que certaine personne de la SAS na parle plus a la ST30.

3:la réaction de certain joueurs et de certain amies , me rende très nerveux , au sujet d'excuse pour esquivé le sujet , comme interdiction du terrain , port de lunette et de " pitoyable cette règle "

4: si nous ne jouons pas avec les mineurs c'est pour cause d'assurance , par rapport a la loi .


La discutions et désormais fermé avec la ST30 . La ST30 c'est déjà excusé pour le manque de discutions avec les joueurs de la SAS . Nous ne parlerons plus avec la SAS , pour leur manque de respect entre joueur et entre team . On ne vous a pas craché dessus , expulsé de terrain et massacré sur un forum comme vous venez de le faire . la seule chose qu'on vous a dis , c'est qu'on ne peux pas joué avec une team qui joues avec des mineurs tans quel n'est pas passé en association .


merci

ST30
Paul6
Paul6
ST30
ST30

Messages : 166
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la ST30 Empty Re: Présentation de la ST30

Message par Xx NemesiS T xX Dim 26 Sep - 14:11

Le respect sa marche dans les deux sens. Au lieu de partir en live et de menacer , car ces sa le truc qu'on vous reproche ces tout simplement la manière dans parler avec nous.
Vous faites les grand responsable alors que même vous, en faite des conneries ( blaked et ben) alors avant de nous reprocher des choses, faite le tour chez vous.
Puis là enfin de conte vous vous calmerez puis on pourra discuter calmement et se conseiller puis évoluez chacun de notre coté avec respect .
Xx NemesiS T xX
Xx NemesiS T xX
Membre S.A.S
Membre S.A.S

Messages : 408
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 35
Localisation : ales

https://www.youtube.com/user/NEMESIS17NEO?feature=mhw5

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la ST30 Empty Re: Présentation de la ST30

Message par rem's Dim 26 Sep - 21:32

fin de discutions yorick va métre se sujet dans les archive il en sort que la st 30 ne joura plut en notre compagnie ces leur désition respect on la
rem's
rem's
Modérateur - Membre S.A.S - Fondateur
Modérateur - Membre S.A.S - Fondateur

Messages : 747
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 33
Localisation : ales

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la ST30 Empty Re: Présentation de la ST30

Message par Phoenix Dim 26 Sep - 22:14

je laisserai ce post une semaine encore puis je le passerai effectivement en archive
Mon but en mettant ces posts n'était pas de porter préjudice à la ST 30 d'ailleur j'ai été le premier à vous souhaiter bonne chance lorsque vous m'en aviez parlé...
Mon but était de vous faire comprendre de la gravité de la chose. Vous faite des choses dans le dos des gents et je trouve ça incorrect.

je voudrais réagir sur ta réponse Paul :

Pour le premier point: Au lieu de contacter par message privé les membres créateur de la team pour discuter des éventuel conflits que l'on peut rencontrer en mettant en relation nos règlement de team, vous balancez des boulets de canon comme ça sans crier gare et la franchement sa m'est passé en travers de la gorge.

Pour le second point d'accord on forme deux team différentes et certain ne se porte peut être pas dans leur coeur mais bon je suis un des créateur de la SAS et je ne pense pas que blaked, toi et moi soyons en discorde. on a tous nos adresse MSN et on a tous nos numéros de téléphone et je pense qu'on sais tous les trois parler.

Pour le troisième points je n'est pas parlé d'exclusion mais de demande d'autorisation pour accéder a brouzet si j'arrive à avoir les accords. Je suppose que si vous aller jouer sur le terrain d'une autre team un jour, vous allez leur demander leur permission non?

Et pour finir pour le quatrième point : d'où vient ce subit revirement si je me rappelle bien vous étiez dans la SAS auparavant et vous n'avais jamais protesté lors des rencontres avec la GAAT (or-mit a une période ou il avait eu des conflits mais dernierementlors de nos dernières partie ensemble je n'est rien entendu de tel...)

Et pour blaked cette excuse que tu ma sortie par SMS cet aprem, j'aurais juste une question à te poser: ques que tu aurais dit ou fait si le coup était parti et que tu crevait l'oeil a benji?
Et sur le fait que certain ai soit disant critiqué Paul en disant seulement qu'il était un campeur ne justifie en rien ton action ( Paul nous l'a bien prouvé dimanche avec nimes airsoft car c'était le seul de la ST 30 a bouger) et le fait que la SAS critique une "je cite" énième fois je pense que parmi ceux qui ont put critiquer Paul, toi blaked TU EST TRES MAL PLACE avec ce que tu lui a fait il y a quelque mois.
voila blaked tu voulais vider ton sac, j'ai vidé le mien. La prochaine fois réfléchi avant de parler.
Phoenix
Phoenix
Modérateur - Membre S.A.S - Fondateur
Modérateur - Membre S.A.S - Fondateur

Messages : 268
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34
Localisation : Gard, Alès

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la ST30 Empty Re: Présentation de la ST30

Message par woudy Dim 26 Sep - 22:16

bonjour bonjour....

alors, on vas préciser quelques points de détails

Déjà, il faut bien vous rentrer un truc dans la tête, des mineurs, qu'il soient mature ou pas sont interdis dans notre petit monde de l'airsoft (en tout cas avec des répliques de plus de 0.07 joules)
c'est pas moi qui le dis, c'est la loi (décret 99-240 du 24 mars 1999)
regardez donc le sujet sur FA qui en parle (en tout cas les 2 premiers messages)
http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=1977

le fait que vous soyez en team ou asso ne change RIEN la loi est la même pour tous ...

votre "décharge" signée par les parents ... alors la .. je me roule parterre ... vous savez ce que ca vaut ?
ZERO !
un exemple ... mon fils de 15 ans veux aller prendre un macdo, je lui donne la voiture et une décharge pour qu'il puisse conduire
alors c'est niquel .. il a le droit ... de conduire une voiture sans permis

maintenant, faites un peu ce que vous voulez, mais le jour ou vous aurez un contrôle ou pire un accident, ... préparez le pognon pour l'avocat ... ca vas vous servir

en ce qui concerne l'association Nimes-Airsoft (dont je suis trésorier et administrateur)
nous refusons les mineurs de quelques façon que ce soit
nous ne jouerons pas avec des mineurs
et la ST30 à notre soutien total dans sa décision et sa démarche (avec tout ce que cela implique et sous-entend)

cette politique est la même que les team ou asso avec qui nous sommes partennaires ou avec qui nous avons des relations amicales : Airsoft Sud, Fpsmax, ENTA, UTA, MTP, ATP, TAS84, Languedoc Roussillon airsoft, Rabbit airsoft team
idem pour le bureau de France Airsoft, son bureau et sa modération

Cordialement, Woudy
woudy
woudy
Airsofteur
Airsofteur

Messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la ST30 Empty Re: Présentation de la ST30

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum